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SkullCandy

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SkullCandy – illustration modèle Hesh

Le contexte

Dans un contexte en évolution constante, il est nécessaire de pouvoir faire suivre les packshots produits rapidement en fonction de l’évolution des supports de communication et de la charte graphique client tout en se libérant des contraintes d’un shooting (intérieur et/ou extérieur) et des disponibilités des prototypes mis à jour.

Notre solution

Dans ce cadre, nous avons fait le choix du shooting 3D afin de coller le plus possible aux contraintes de productions, tout en gardant une totale liberté sur les angles de vues et prises de vues complémentaires en fonction des supports et cadrages et résolutions nécessaires – notamment pour les PLV grands formats.
Concrètement, une fois la modélisation 3D effectuée, nous avons mis en place l’ambiance et l’éclairage. Il ne reste plus ensuite qu’à choisir les fonds et les cadrages avant de lancer les rendus définitifs et la chromie avant transfert à l’éxé.

Tinker Hardfield

If people are not completely for or completely against your product it’s actually you have not done much.

Tinker Hardfield

Nike's Senior Designer

Milton Glaser

These are three responses to a piece of design: yes, no, and WOW ! Wow is the one to aim for.

Milton Glaser

Graphic Designer

David Ogilvy

The best ideas come as jokes. Make your thinking as funny as possible.

David Ogilvy

Ogilvy founder

Paula Scher

It took me a few seconds to draw it, but it took me 34 years to learn how to draw it in a few seconds.

Paula Scher

Graphic Designer