Sélectionner une page

E-lites & Logic

Home | Projets | E-lites & Logic

E-lites & Logic – E-cigarettes

Le contexte

Dans un marché en pleine expansion, E-Lites et Logic Pro proposent une solution de cigarette électronique extrêmement simple et pratique à utiliser grâce à son système de cartouches pré-remplies d’e-liquide et résistance intégrée.
Avec E-Lites et Logic Pro, vous pouvez changer à tout moment de goût ou de niveau de nicotine en remplaçant la cartouche par une autre.
L’offre : une activation avec un seul bouton ce qui le rend facile d’utilisation ; une batterie de longue durée ; peu d’entretien – les résistances sont automatiquement remplacées lorsque vous changez de cartouches.

Notre solution

Japan Tobacco International à toujours été soucieux de trouver des solutions répondant aux attentes de leurs clients à travers le monde. Dans ce cadre du marché européen, elle développe sa gamme de cigarette électronique au travers d’un produit initial – E-lites – et une nouvelle acquisition : Logic.
Dans ce cadre, nous avons pris en charge la déclinaison des supports papiers et MLP de chacune des marques, puis la fusion des deux marques. Le but à ne pas louper était de coller au plus près de la charte graphique de chacun des produits afin de ne pas perdre l’identité visuelle et ainsi guider les clients dans ce renouvellement de la gamme.

Tinker Hardfield

If people are not completely for or completely against your product it’s actually you have not done much.

Tinker Hardfield

Nike's Senior Designer

Adrian Frutiger

If you remember the shape of your spoon at lunch, it has to be the wrong shape. The spoon and the letter are tools; one to take food from the bowl, the other to take information off the page… When it is a good design, the reader has to feel comfortable because the letter is both banal and beautiful. Adrian Frutiger

Type Designer

David Ogilvy

The best ideas come as jokes. Make your thinking as funny as possible.

David Ogilvy

Ogilvy founder

Annie Leibovitz

When I say I want to photograph someone, what it really means is that I’d like to know them.

Annie Leibovitz

Photographer