Sélectionner une page

Opération Club Med Business

Home | Projets | Opération Club Med Business

Opération Club Med Business

Le contexte

La marque « Club Med Business » possède une très forte notoriété mondiale. Elle souhaite capitaliser ce point fort grave à une base de données client unique grâce à laquelle les équipes (CRM, Business Analyst…) conçoivent et mettent en œuvre des campagnes de fidélisation. le pilotage de la stratégie de communication et des investissements médias ainsi que le déploiement des outils Trade Marketing au service des différents canaux de distribution sont l’occasion de développer une nouvelle communication visuelle au sein de leur programme de fidélisation afin de faire évoluer l’outil qui constitue au-delà de l’image un des réseaux de vente en pleine croissance.

Notre solution

Au sein d’une identité visuelle attractive et sobre, il s’agissait de véhiculer le savoir-faire et la qualité organisationnelle de la marque.
le programme de fidélisation devait exprimer un programme luxueux ou le client profite d’un traitement privilégié et convivial sans compromis par rapport au mis prix/produit.

Paula Scher

It took me a few seconds to draw it, but it took me 34 years to learn how to draw it in a few seconds.

Paula Scher

Graphic Designer

Annie Leibovitz

When I say I want to photograph someone, what it really means is that I’d like to know them.

Annie Leibovitz

Photographer

Adrian Frutiger

If you remember the shape of your spoon at lunch, it has to be the wrong shape. The spoon and the letter are tools; one to take food from the bowl, the other to take information off the page… When it is a good design, the reader has to feel comfortable because the letter is both banal and beautiful. Adrian Frutiger

Type Designer

Tinker Hardfield

If people are not completely for or completely against your product it’s actually you have not done much.

Tinker Hardfield

Nike's Senior Designer