Sélectionner une page
Projet

SkullCandy

Home |  | SkullCandy

SkullCandy – illustration modèle Hesh

Le contexte

Dans un contexte en évolution constante, il est nécessaire de pouvoir faire suivre les packshots produits rapidement en fonction de l’évolution des supports de communication et de la charte graphique client tout en se libérant des contraintes d’un shooting (intérieur et/ou extérieur) et des disponibilités des prototypes mis à jour.

Notre solution

Dans ce cadre, nous avons fait le choix du shooting 3D afin de coller le plus possible aux contraintes de productions, tout en gardant une totale liberté sur les angles de vues et prises de vues complémentaires en fonction des supports et cadrages et résolutions nécessaires – notamment pour les PLV grands formats.
Concrètement, une fois la modélisation 3D effectuée, nous avons mis en place l’ambiance et l’éclairage. Il ne reste plus ensuite qu’à choisir les fonds et les cadrages avant de lancer les rendus définitifs et la chromie avant transfert à l’éxé.

Adrian Frutiger

If you remember the shape of your spoon at lunch, it has to be the wrong shape. The spoon and the letter are tools; one to take food from the bowl, the other to take information off the page… When it is a good design, the reader has to feel comfortable because the letter is both banal and beautiful.
Adrian Frutiger

Type Designer

Paula Scher

It took me a few seconds to draw it, but it took me 34 years to learn how to draw it in a few seconds.

Paula Scher

Graphic Designer

Milton Glaser

These are three responses to a piece of design: yes, no, and WOW ! Wow is the one to aim for.

Milton Glaser

Graphic Designer

Annie Leibovitz

When I say I want to photograph someone, what it really means is that I’d like to know them.

Annie Leibovitz

Photographer